Baniere

Recrutement

Poste(s) à pourvoir

EMCI RECRUTE :

UN(E) MONTEUR ASSEMBLEUR

CHARPENTE METALLIQUE

Le profil

Rattaché(e) au responsable de chantier, vous exercez votre métier en plein air et réalisez des ensembles et des ouvrages métalliques par assemblage de poutres et profilés, produits plats ou tubes en métal fabriqués en atelier. Vous réalisez aussi les charpentes et l’ossature d’édifices divers notamment dans le secteur des centrales béton et des carrières. 

A ce titre, vous devez être capable : 

- De travailler au-dessus du vide
- Pré assembler les pièces à lever à partir d’un plan de montage ou d’une consigne
- Tracer les repères des points de fixation
- Guider la manœuvre d’un engins de levage pour positionner les éléments à fixer
- Assurer la mise en place définitive de l’élément à fixer par boulonnage

- Savoir souder (ARC)
- Diriger une nacelle autonome

 

Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur Grand-Est. Des déplacements sont à prévoir.

La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.

Si cette offre vous intéresse, merci de nous faire parvenir votre CV à jour par mail : sa.emci@wanadoo.fr.

Dès réception nous ne manquerons pas de vous contacter.

EMCI RECRUTE :

UN(E) CHEF D'EQUIPE/DE CHANTIER

Votre mission 

Afin de consolider nos équipes de montage intervenant sur des réalisations de moyenne et grande envergure, nous recherchons un(e) Chef d'Equipe/de Chantier. 
Vous êtes le (la) garant(e) des résultats de votre équipe en leur assurant le bon fonctionnement de son environnement de travail. Vous exercez votre métier en plein air et réalisez des ensembles et des ouvrages métalliques par assemblage de poutres et profilés, produits plats ou tubes en métal fabriqués en atelier. Vous réalisez aussi les charpentes et l’ossature d’édifices divers notamment dans le secteur des centrales béton et des carrières. 
Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation et en étroite coopération avec le conducteur de travaux, vous préparez, organisez et suivez les travaux de levage, montage et assemblage d'éléments métalliques lourds pour l'ensemble de nos chantiers. 
Vous dirigez le travail des équipes qui vous sont affectées (de 2 à 4 personnes) et procédez aux ajustements nécessaires


Votre profil

Vous justifiez d'une expérience significative et réussie à ce type de poste dans le domaine du montage de structures métalliques (charpentes et structures métalliques) ou en mécanique de maintenance industrielle.
Une expérience réussie en encadrement d'équipe, en lecture de plans et en soudure sont incontournables pour réussir à ce poste.

Personnalité de terrain, sensible à la sécurité de vos collaborateurs, vous vous réalisez à travers le montage d'ouvrages d'envergure. 

 

Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur Grand-Est. Des déplacements sont à prévoir.

La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.

Si cette offre vous intéresse, merci de nous faire parvenir votre CV à jour par mail : sa.emci@wanadoo.fr.

Dès réception nous ne manquerons pas de vous contacter.

EMCI RECRUTE:

UN(E) AGENT DE MAINTENANCE

REGION PARISIENNE

 

Votre mission

Afin de consolider notre service maintenance intervenant sur des installations de centrale BPE en Région Parisienne, nous recherchons un agent de maintenance autonome.

Rattaché(e) à la direction, vous assurez l'ensemble des opérations de maintenance sur les centrales BPE de notre client en Région Parisienne. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de notre client, vous devez analyser son besoin et remédier à ses problèmes dans les meilleurs délais.

Vous êtes en charge de la maintenance des installations en place, et savez prodiguer les conseils techniques nécessaires à la bonne utilisation de l'installation. Vous travaillez en autonomie et gérez les approvisionnements en matériels nécessaires à la réalisation de vos travaux de maintenance et transmettrez vos comptes rendus de travaux chaque semaine au siège.

Vous êtes rigoureux, réactif et organisé.

 

Votre profil

De formation Bac +2 type DUT Génie Mécanique, vous justifiez d'une expérience significative et réussie à ce type de poste dans le domaine du montage de structures métalliques (charpentes et structures métalliques) ou en mécanique de maintenance industrielle.

Vous avez de bonnes notions d'électricité et êtes capable de souder

Autonome dans la préparation et l'organisation de votre activité, vous avez un fort intérêt pour la technique et le chantier.

 

Ce poste est à pourvoir en CDI sur la Région Parisienne. Des déplacements sont à prévoir.

La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.

Si cette offre vous intéresse, merci de nous faire parvenir votre CV à jour par mail:

sa.emci@wanadoo.fr

Dès réception nous ne manquerons pas de vous contacter.

11 votes. Moyenne 3.18 sur 5.